partage fournil drôme 6 mois / 6 mois

Démarré par enfarinés, 24 Octobre, 2021, 11:44

« précédent - suivant »

enfarinés

Bonjour,
nous sommes un couple de boulanger.ers travaillant dans un fournil fraîchement aménagé à Lachau (26560), dans les Baronnies provençales en Drôme.
Nous faisons du pain au levain bio, pétri et façonné à la main, et cuit dans le four à bois de type romain que nous avons construit en 2020.
Notre rythme de travail actuel est de deux fournées par semaine, le pain étant vendu sur place, dans une biocoop du coin, et sur un marché.
La production hebdomadaire varie de 200 kilos l'automne et l'hiver à 400 kilos en juillet / août.
Nous cherchons une ou plusieurs personnes désireuses de partager le fournil afin que chacun.e puisse travailler la moitié de l'année.
Nous sommes actuellement en micro-entreprise, nous cherchons donc des gens ayant une structure indépendante.
N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de vive voix !
Fanny et Souryann
07 77 83 89 63
lesenfarines@mailo.com

Laurence

Bonjour,
Je trouve votre proposition très intéressante et je vais vous appeler pour en discuter.
Votre four de type romain est en chauffe directe j'imagine.
Envisagez-vous de louer votre fournil? Souhaitez-vous que la/le boulangère/er suivent vos recettes pour proposer le même pain aux clients? Savez-vous quelle partie de l´année vous aimeriez proposer?
Voilà quelques questions que je me pose avant que je vous appelle.
Merci et à bientôt.
Laurence