Candidature aide paysan boulanger

Démarré par Hugo, 16 Février, 2024, 10:40

« précédent - suivant »

Hugo

Bonjour,
Avant de m'installer en collectif l'hiver/printemps 2024/2025, j'aimerais consolider ma petite expérience de paysan boulanger.
J'ai eu 2 petites expériences en woofing en boulangerie. C'est peu mais je suis travailleur, et j'apprends vite. Je me documente et suis très motivé.
Dans le cas où vous n'êtes pas sûr de la rentabilité d'embaucher un débutant; je vous propose de ne pas me payer (stage pole emploi, woofing ou autre) jusqu'à ce que vous jugiez que mon travail et mon autonome mérite une rémunération.
En dehors de la boulangerie, je suis bricoleur et j'ai un diplôme de BPREA en maraîchage bio, et un autre dans le génie civil; donc si besoin, je pourrais vous donner un coup de main sur d'autres tâches.
Je m'intéresse à l'agriculture au sens large depuis plusieurs années. Je suis en train d'aménager un camion, donc la problématique du logement ne se posera pas.
Si mon profil vous intéresse, n'hésitez pas à m'appeler directement 0770518291, à toute heure.
Prochainement amicalement votre  ;D
Hugo

bonjour@lafermedusalet.fr

salut , je suis dans l'aude 11, je peux t'accueillir a partir de la mi mai chez moi jusque début septembre ou peut être plus ou moins si on ne s'entend pas  :) , je suis paysan panetier  ;)  ,je peux  te loger sur le fournil , a bientôt vincent